Kvasir-Online  Forum Index
Kvasir-Online
Serveur High Rate

Kvasir-Online  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Merci a vous, continué comme sa !! ::

Post new topic   Reply to topic    Kvasir-Online Forum Index -> ADMINISTRATION -> Votes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuno
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 13:03 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Allez allez les amis continués a voter pour notre magnifique serveur on a bien remonter !! Nous étions a 9 votes il y a 4 jours
Merci a vous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 May - 13:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganko
Joueurs

PostPosted: Sat 24 May - 14:04 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Je vote ! je vote ! *^* 
Vous êtes tellement géniaux ! *o* 

Back to top
Yuno
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 14:37 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Okay  

Back to top
Yuno
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 23:38 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Ca y est, on a gagner une place au classement , continué les places de devant sont très proches !! 

Back to top
Yuno
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 03:14 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Et encore une place de gagner  ! C'est magnifique et sa ne fait que commencer Okay 

Back to top
Yuno
Administrateur

PostPosted: Tue 27 May - 20:28 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Allez allez mes gens ! On a encore gagner un place !! Il y a 120 votes a faire pour reprendre une place, je sais qu'on peut le faire , en 4 jours c'est possible ? Razz  

Back to top
Ganko
Joueurs

PostPosted: Tue 27 May - 20:46 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

On va tout faire pour Papi ! ^^ 

Back to top
Yuno
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 00:02 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

J'espere bien ! Okay  

Back to top
Kenshura
Joueurs

PostPosted: Wed 28 May - 08:28 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Yaaay, on va casser la baraque, on va tous les dépasser èé :p

Back to top
Yuno
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 09:31 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Héhé 

Back to top
Ganko
Joueurs

PostPosted: Fri 30 May - 19:10 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Wai parce que Papi l'a pas signalé sur le forum mais on est passé 5 ème avec les votes sur RPG Paradise ! \o/ 

GG à tous !  Okay  

Back to top
Yuno
Administrateur

PostPosted: Sat 31 May - 03:00 (2014)    Post subject: Merci a vous, continué comme sa !! Reply with quote

Mort de Rire je le savais déjà qu'on étais 5 eme e l'avais dis a quelqu'un mdr. Mais merci quand même de le signale ! Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kvasir-Online Forum Index -> ADMINISTRATION -> Votes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz