Kvasir-Online  Forum Index
Kvasir-Online
Serveur High Rate

Kvasir-Online  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Animateur-Gm ::

Post new topic   Reply to topic    Kvasir-Online Forum Index -> ADMINISTRATION -> Recrutement On - [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rekears
Joueurs

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:52 (2014)    Post subject: [Candidature] Animateur-Gm Reply with quote

Bonjour,
  Introduction :
   En tant que joueur de ragnarok depuis environ 3 ans , je souhaiterais poster une candidature pour devenir "Gm" ou "Animateur" .

Présentation :

J'ai donc 16 ans et je suis en première,
Je pourrais me connecter régulièrement , car je ne suis pas trop charger avec mes horaires , et c'est déjà les vacances d'été.

Expérience :

Je n'ai pas d’expérience en tant que gm,
animateur tout simplement car cette candidature est ma toute première . 

Motivations :

Mes motivations sont que c'est la toute première fois que je fait une candidature car je joue beaucoup a "Ro" (ragnarok) et donc ça ma vraiment donner envie de faire ça .

Je crois que c'est tout j’espère que j'aurais tout dit , Merci d'avoir lu .

Mon skype: Rekears

Cordialement

Back to top

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rekears
Joueurs

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:55 (2014)    Post subject: [Candidature] Animateur-Gm Reply with quote

Repost :
Bonjour,
  Introduction :
   En tant que joueur de ragnarok depuis environ 3 ans , je souhaiterais poster une candidature pour devenir "Gm" ou "Animateur" .

Présentation :

J'ai donc 16 ans et je suis en première,
Je pourrais me connecter régulièrement , car je ne suis pas trop charger avec mes horaires , et c'est déjà les vacances d'été.

Expérience :

Je n'ai pas d’expérience en tant que gm,
animateur tout simplement car cette candidature est ma toute première . 

Motivations :

Mes motivations sont que c'est la toute première fois que je fait une candidature car je joue beaucoup a "Ro" (ragnarok) et donc ça ma vraiment donner envie de faire ça .

Je crois que c'est tout j’espère que j'aurais tout dit , Merci d'avoir lu .

Mon skype: Rekears

Cordialement

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jun - 10:54 (2014)    Post subject: [Candidature] Animateur-Gm Reply with quote

Candidature prise en compte . Attend la réponse de Lilli Okay 

Back to top
Rekears
Joueurs

PostPosted: Sat 14 Jun - 10:55 (2014)    Post subject: [Candidature] Animateur-Gm Reply with quote

Ok  Okay

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jun - 14:58 (2014)    Post subject: [Candidature] Animateur-Gm Reply with quote

Candidature pour aveugle ça!

Back to top
Rekears
Joueurs

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:24 (2014)    Post subject: [Candidature] Animateur-Gm Reply with quote

Bien sûr faut bien voir ma candidature  Okay  

Back to top
Joueurs

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:26 (2014)    Post subject: [Candidature] Animateur-Gm Reply with quote

Donc sa se passe comment ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kvasir-Online Forum Index -> ADMINISTRATION -> Recrutement On - [Off] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz